15 mars 2012

Graines de saisons

Jusqu'à présent l'inspiration me faisait défaut pour créer une grille sur le thème des saisons.
Et puis voilà qu'une idée s'impose... alors en un rien de temps le motif est apparu avec facilité :
2012-06_grainesdesaison2a.jpgUne fois terminée, j'ai montré ma broderie à mon entourage et ma nièce Enarev de 11 ans, m'a dit :
- "Tata, les motifs sont bizarres (pas réalistes)... mais jolis !" 
- "Euhh... merci." sarcastic

Alors, -à l'inverse de ma nièce- j'espère que vous les trouverez plus jolis que bizarres.
2012-06_grainesdesaison2b.jpg
Et si le cœur vous en dit... vous pouvez acheter la grille :
Graines de saisons
4

 Les fichiers sont envoyés par mail en PDF
 à votre adresse PayPal ou toute autre adresse que vous m'indiquerez,
sous 48 heures.

Et vous pouvez ajouter plusieurs grilles différentes à votre panier
afin d'effectuer un paiement unique.
 
Pour tous renseignements, me contacter ICI.
Merci de votre confiance.

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Toutes les grilles, vendues sur ce blog, sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire