15 mars 2012

Graines de saisons #01

Jusqu'à présent l'inspiration me faisait défaut pour créer une grille sur le thème des saisons. Et puis voilà qu'une idée s'impose... alors en un rien de temps le modèle est apparu avec facilité.

Une fois terminée, j'ai montré ma broderie à mon entourage et ma nièce Enarev de 11 ans, m'a dit :
- Tata, les motifs sont bizarres... mais jolis !
- Euhh... merci. Mais "bizarre" dans quel sens ? ai-je répondu.
- Et bien... pas réalistes, quoi ! a-t-elle dit.

2012-06_grainesdesaison2a.jpg
Alors, à l'inverse de ma nièce, j'espère que vous trouverez ma création beaucoup plus jolie que bizarre !

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Graines de saison".

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire