25 février 2021

Pâquerette #08-2021

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2021 - Bellis perennis :
♥  ♥  ♥
Et voilà... le printemps flotte dans l'air déjà plus doux de ces derniers jours
et commence à montrer le bout de son nez.
Car, de nouveau, les charmantes pâquerettes sont de retour
autour de mon petit chez moi.   ;-)

7 commentaires:

  1. ça fait du bien ces premières fleurs
    bon mardi
    dame Tatale

    RépondreSupprimer
  2. Elles accompagnent volontiers les petites violettes si odorantes en ce moment autour de chez nous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! des fleurs partout, et du soleil, cela fait du bien ! bien jolies ces petites pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  4. Pâquerettes, violettes sauvages, jonquilles, les bourgeons qui se gonflent, oui oui le printemps arrive ....
    violine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces fleurs si belles dans leur simplicité. douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii... j'aime particulièrement les fleurs de février et mars ....
    perce-neige, tulipe, pâquerette, .... nous annoncent le printemps :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces petites fleurs =^..^=

    RépondreSupprimer