15 décembre 2011

Biscornu #04 - Hivernal

L'hiver est bientôt là... alors je vous présente mon biscornu hivernal.

Ainsi après celui du "Vert printemps", du "Bleu été" et du "Orange automne", voici maintenant le "blanc hiver" :
2011-12 biscornuellebore2aQuant au montage, là encore vous pouvez retrouver le très bon pas à pas chez : "Les Marottes De Nathalie".
2011-12 biscornuellebore2bVous remarquerez que j'ai encore bordé son contour de perles (réf. : #3903 - Argent transparent, Cousines et Cie), avec toujours en son centre une pampille assortie et des boutons de nacre bien serrés :
2011-12 biscornuellebore2cA présent la série des quatre floraisons saisonnières est terminée... voici une jolie photo de famille :
2011-13 biscornusaisonnier2Et si le cœur vous en dit... vous pouvez acheter ces quatre grilles :
Biscornus quatre saisons (recto/verso)
4

Les fichiers sont envoyés par mail en PDF 
à votre adresse PayPal ou toute autre adresse que vous m'indiquerez,
sous 48 heures.

Et vous pouvez ajouter plusieurs grilles différentes à votre panier
afin d'effectuer un paiement unique.

Pour tous renseignements, me contacter ICI.
Merci de votre confiance.

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Toutes les grilles, vendues sur ce blog, sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire