10 septembre 2015

Rond et toile

Afin de souhaiter "Bon vent..." à une connaissance, j'ai choisi de lui offrir deux réalisations pratiques "fait maison" pour l'accompagner dans son changement établissement professionnel :
La première est un grand sac (46 x 90 cm) confectionné avec de la toile de lin et du tissu coton. Afin de le personnaliser encore un peu plus, j'ai brodé sa poche matelassée aux initiales de la destinataire.
Quant à la deuxième réalisation, c'est une mini pochette ronde (∅ 10 cm) assortie :
Et une fois la mini pochette placée dans la poche, un pliage simple permet de replier le sac sur lui-même. Ensuite, la patte pressionnée maintient le tout en place :
Pratique, ce sac reste plat (18 x 15 cm) et ne se froisse pas ; joli et personnalisé, ce sac a beaucoup plu à sa destinataire.
Quant à mes proches, ils ont exprimé leurs admirations puis leurs souhaits d'obtenir à leurs tours... LEURS sacs pliables ! wink2

2 commentaires:

  1. c'est un très bel ensemble !!! et j'adore le sac de courses super pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la destinataire de ce sac a été enchantée par le grand format de celui-ci et par sa personnalisation. Quant à la mini pochette, j'avais pensé qu'elle pourrait servir à contenir un jeton de caddy, des pièces de monnaie...
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer