17 septembre 2015

Lingerie

Toujours afin que le sac de voyage de ma nièce de 14 ans soit bien rangé, après la mini trousse et le sac à linge... voici le pochon (30 x 40 cm) pour ses sous-vêtements :
Lingerie
Lingerie
Deux perles en bois aux initiales de ma nièce personnalisent ce sac et à nouveau, j'ai créé un modèle de point de croix car je n'en avais pas dans mes archives : wink2
Lingerie
Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Lingerie".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

1 commentaire: