1 mai 2014

Muguet porte-bonheur #03

En ce premier jour de mai, un brin de muguet a fleuri sur ma toile de lin afin d'embellir une housse de carnet (21 x 14,5 x 1 cm) :
Brins de bonheur
carnet acheté chez : "Artmo")
Brin de bonheur
Afin d'agrémenter ma broderie, réalisée d'après un modèle créé par mes soins, j'ai rajouté un tout petit nœud blanc.
Brin de bonheur
Brin de muguet, brin de bonheur... à présent, ce carnet va me servir à écrire, au fur et à mesure, toutes les citations qui m’interpellent. wink2

Vous aimerez peut-être revoir mes précédentes broderies sur ce thème : "Muguet porte-bonheur #02", "Muguet - Fleur de mai #01", "Muguet porte-bonheur #01" et celle de ma sœur Isabelrose, "Cœur de muguet".

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Brin de Bonheur"

 *  *  *
Je profite également de cet article pour vous souhaiter un :
* Agréable 1er Mai *
De tout cœur, Alféea.
Brin de bonheur

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire