26 décembre 2016

Feuille givrée #52-2016

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2016 - Feuilles givrées :
♥  ♥  ♥

Le 18 décembre, l'hiver est déjà là...
avec le froid mordant du matin et dans le scintillement de ces feuilles givrées
(photographiées, au hasard, dans mon jardinet).
Et pourtant, en début d'après-midi, avec le retour de températures plus clémentes
 ... il me fut bien agréable de lézarder sous les rayons du soleil.

4 commentaires:

  1. Un peu de givre, un peu de vert et voilà de superbes photos !
    Je ne pensais pas qu'il fasse déjà si froid chez toi !

    Je te souhaite déjà une trèèèès heureuse Année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, les températures de la nuit sont suffisamment basses pour créer de la gelée mais celles du jour sont par contre plutôt douces... En ce moment le temps est tout en contraste.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. ha oui , moi qui travaillais ce matin, je n'ai pas trop aimé gratter la bonne couche de glace sur ma voiture, quoique ça m'ait bien réchauffée à 5h30 du matin :)
    par contre, voir la nature recouverte de ce beau manteau givré, j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est, en effet, l'un des inconvénients de la gelée, du givre que je n'apprécie pas. Alors, heureusement, qu'il reste la féerie du scintillement des végétaux pour nous enchanter... ;-)
      Agréable semaine,

      Supprimer