16 avril 2015

Linge à laver

Bientôt les vacances... alors, afin que son sac de voyage soit bien rangé, j'ai confectionné un grand pochon brodé (42 x 51 cm) à ma nièce de 14 ans :
Linge à laver
Linge à laver
Mais comme je n'arrivais pas à trouver un modèle adéquate de point de croix dans mes archives, je l'ai finalement créé. wink2
Linge à laver
Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Linge à laver"


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :

Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

8 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour le partage, j'adore l'ecriture choisi! Vous n'avez pas le pochon linge propre a tout hasard? Je suis entrain de preparer ma valise de maternite et je voulai sdifferencier les pochons pour aider papa ..
    merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, c'est gentil et je suis heureuse que mes petits modèles plaisent... ;-)
      Quant à la grille "Linge propre", je ne l'ai pas encore créée mais si vous m'envoyez un message avec votre adresse mail dans "Formulaire de contact" (en haut de la colonne de droite), c'est avec plaisir que je la ferai afin de pouvoir vous l'offrir. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Très bonne idée de grille que je vous remercie d'avoir partagé avec nous vos lectrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je partage les modèles de broderie que je crée. :-)
      Merci pour ton message.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. Cette grille est ravissante et je souhaiterai la broder , mais je n'arrive pas a la télécharger.
    Merci de votre réponse.Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais le temps passe vraiment trop vite.
      Quant au lien pour télécharger le fichier de cette grille, je n'ai pas encore trouver comment le rétablir mais sachez que j'y travaille.
      Merci pour votre patience et bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Bonsoir, j'arrive du blog un petit moment de....ou nous avons eu le plaisir de découvrir de belles créations pour Noël avec en particulier un pochon avec une belle police d'écriture, qui viendrait d'ici.....Hélas je n'arrive pas à récuperer la grille, alors si j'osais la demander.......Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, c'est vraiment gentil.
      Quant au lien pour télécharger le fichier de cette grille, le site qui le génère a changé ses procédures et depuis j'essaye de le rétablir sans succés... Et, actuellement, j'ai des difficultés à trouver un nouveau hébergeur.
      Alors, merci pour votre patience et bonne fin de semaine,

      Supprimer