1 janvier 2022

Meilleurs voeux 2022

* Adieu 2021, bonjour 2022...
Décidons ensemble, chers lecteurs,
de se recentrer sur l'essentiel pour cette nouvelle année
et attachons-nous aux petites bulles de bonheur de notre quotidien ;
je vous offre mes meilleurs vœux à tous. * *  
(Modèle broderie : "Vœux 2022 - créé par mes soins")
* *
Et voilà, une nouvelle année commence... ainsi, il est temps de vous présenter ma carte de vœux textile (11 x 15 cm). Car j'apprécie toujours autant de créer un modèle au point de croix avant de confectionner ma "maisonnette". Et enfin, de l'afficher dans mon petit chez moi jusqu'à ce que la suivante la remplace.

C'est également l'occasion de faire un bilan de l'année passée et il est mitigé car les parutions sur mon blog n'ont pas été aussi nombreuses que je l'aurais souhaité.
En effet, même si l'envie de créer et les idées étaient au rendez-vous, le rythme de mes journées ne m'a laissé, malheureusement, que peu d’énergie et de temps à consacrer à mes activités de loisirs (ce qui est, d'ailleurs, assez frustrant).

Ainsi, pour 2022, la parution d'un article par mois me semble déjà être un objectif ambitieux... donc cela sera ma bonne résolution de ce début d'année,
nous verrons bien, par la suite, si je suis arrivée à la tenir.   ;-)

Mais, en ce jour, je tiens à vous remercier,
chers irréductibles lecteurs et abonnés
pour votre indéfectible fidélité,
qui me fait chaud au cœur :
* 1000 Mercis *

11 commentaires:

  1. Cette petite maison apporte le bonheur, gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux !
    Une belle et une heureuse 2022 aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci et belle année créative à toi
    Cette broderie est très jolie

    RépondreSupprimer
  4. Comment cet article daté du 1 janvier a-t-il pu m'arriver seulement aujourd'hui et dans les spams en plus ??? Il est encore temps pour envoyer mes voeux et pour vous dire à bientôt sur votre prochaine publication.

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce année 2022 et c'est bien cette résolution de venir ici chaque mois, les blogs étant en perte de vitesse, c'est toujours agréable de savoir que l'on va pouvoir lire un article de cette forme (lol)
    Jolie ton étiquette, idéale pour la laisser ainsi accrocher toute l'année. J'aime bien aussi le faire pour la famille, amies et copines du web.
    Bises
    violine

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour je te souhaite une bonne année, bonheur, joie, santé, bref le meilleur pour 2022 !
    Cette petite étiquette en forme de maison est à ravir, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. On fait comme on peut. Alors une parution par mois, on sera ravies, mais si c'est moins, on ne pourra pas t'en vouloir.
    Bonne année à toi, année de créativité, mais aussi espérons le, enfin une année de sérénité.

    RépondreSupprimer
  8. kooki@@netcourrier.com31 janvier 2022 à 09:22

    merci et je te souhaite une bonne année 2022
    La santé avant tout, l'amour, le bonheur
    et une belle année créative!
    bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas sûre que ça a marché avec ma tablette... !!!
    Merci pour tes voeux :)
    Une belle et heureuse année 2022 aussi, ainsi qu'une bonne santé.
    Douce semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon les commentaires ont du mal à s'afficher...
    Belle et tendre année pour toi et c'est bien d'essayer un article par mois, les blogs sont en perte de vitesse et c'est bien dommage... A bientôt
    violine

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces vœux, une bonne année pour toi aussi :-)

    RépondreSupprimer