1 janvier 2008

Heureuse année 2008

 * * Voici une nouvelle année qui commence,
comme un chemin qui se dévoile.
Alors, que sur la route de vos vies, le soleil se mêle aux étoiles :
... Heureuse Année. * *
 
(Modèle broderie : "Vœux 2008 - créé par mes soins")
* *
Pour vous présenter mes vœux, j'ai choisi de créer un modèle au point de croix représentant la maison de mon enfance ou, encore maintenant, mes proches et moi-même nous nous réunissons le 25 décembre pour un repas de Noël. Ensuite j'ai confectionné une jolie carte textile (11 x 15 cm) en forme de maison.

Eh oui... un an déjà et tellement d'ambition en débutant ce blog... un article par jour m'étais-je dit, un peu comme un journal créatif.
Mais bien vite, je me suis aperçue combien pouvait être chronophage de maintenir un blog actif.

Malgré tout, je ne regrette pas !
En me limitant à un article par semaine, j'ai pu finalement l'alimenter régulièrement. Et quelle satisfaction pour moi de partager mes ouvrages, de lire vos commentaires et d'échanger avec vous.    :-)

Ainsi, je profite de cette occasion pour vous remercier, chers lecteurs,
car en suivant mes articles au fur et à mesure de leur parution,
en écrivant un petit message,
vous participez à la vie de ce blog
et vous m'encourager ainsi à poursuivre, alors :
* 1000 Mercis *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire