8 janvier 2008

Magie des saisons #01 - Hiver

En ce début d'année, j'ai créé un modèle de point de croix sur le thème des saisons qui peut se décliner soit en quatre parties individuelles (une pour chaque saison) soit en une seule partie (les quatre saisons réunies).

Et j'ai préféré les broder séparément, alors voici la première saison qui correspond à l'hiver :
Pour mon ouvrage, j'ai remplacé le fil violet n°208 Mouliné DMC par du n°5289 Métallisé DMC ainsi que le fil Blanc DMC par du n°5283 - argent Métallisé DMC et par des perles n°3903 - argent/transparent Cousines et Cie.

Mais, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille avec son positionnement par rapport aux trois autres pour la version des "saisons réunies" : "Magie des saisons 1/4 - Hiver"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire