1 janvier 2009

Que du bonheur 2009

 * * Beaucoup de bonheur, 
... que cette nouvelle année qui commence
vous permette de suivre sans encombres
les étoiles qui éclairent vos vies. * *
 
(Modèle broderie : "Vœux 2009 - créé par mes soins")
* *
Comme précédemment : "Heureuse année 2008"j'ai créé un modèle au point de croix puis une carte textile en forme de maison (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.

Et j'ai également une pensée particulière pour tous ceux :
... qui ont pris le temps d'écrire un petit message sur ce blog,
... qui ont eu la gentillesse de me montrer leurs réalisations d'après mes grilles,
... qui suivent mes articles au fur et à mesure de leur parution.

Car, en participant ainsi à la vie de ce blog,
vous m'encouragez à continuer l'aventure, alors :
* 1000 Mercis *
Beaucoup de bonheur pour 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire