28 octobre 2021

La magicienne

 Voilà plus de deux semaines qu'une tendinite à l'épaule m'a contrainte à immobiliser mon bras droit et à me reposer chez moi.

Ainsi, j'en ai profité pour trier le contenu de mon ordinateur... et c'est comme cela que j'ai redécouvert une de mes premières grilles que j'avais réalisée grâce au logiciel de création "Super Point de Croix Deluxe" en 2007.

Et, même si je ne désire pas la broder, je trouve dommage qu'elle reste oubliée plus longtemps :

(modèle broderie : "La magicienne - créé par mes soins")

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille (104 x 124 pts) : "La magicienne".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire