1 janvier 2011

Bonne année 2011

Ainsi l'année 2010 se termine et elle a été rude.

Alors, vous allez certainement dire que je suis pessimiste...
Mais actuellement, je ne peux m'empêcher de penser que,
si janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux,
les autres mois sont certainement ceux où ces mêmes vœux ne se réaliseront pas.

Cependant j'arrête là de faire ma rabat-joie et me plie malgré tout à la tradition,
... en souvenir de ma sœur aînée et de ma mère, aujourd'hui disparues, qui les aimaient tant.

Car, même si ce n'est qu'un vœu pieux, j'espère et je vous souhaite sincèrement :

 * * Que le bonheur règne dans vos cœurs
... tout au long de cette nouvelle année qui commence.* *
(Modèle broderie : "Vœux 2011 - créé par mes soins")
* *
 Comme précédemment : "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", et cela, malgré ma tristesse, j'ai tenu à créer un modèle au point de croix -et là encore, cela a été difficile- pour vous présenter ces vœux.
Puis, l'étape suivante a été la confection de la carte textile (11 x 15 cm) en forme de maison.

En 2010, la parution d'articles sur mon blog a été régulière principalement grâce aux réalisations de ma sœur Isabelrose.
Je n'ai même pas brodé les grilles offertes mensuelles de mon calendrier que j'avais créées l'année précédente.

Trop de chagrin, pas assez d’énergie et presque plus d'envie...

Mais sachez, chers lecteurs, qu'en cette période de deuil,
j'apprécie particulièrement toutes les attentions que vous avez envers moi,
que se soit à travers vos messages, vos visites ou de par votre fidélité.
Toutes me vont droit au cœur, alors :
* 1000 Mercis * 
Bonne année 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire