* * Que l'année 2021 soit pour vous parsemée :
De confiance afin de faire disparaître les doutes,
De gourmandises afin de croquer la vie,
De générosité pour le plaisir de partager,
D'arcs-en-ciel afin de colorier les idées noires
Et d'envies afin de continuer à avancer. * *
(Modèle broderie : "Vœux 2021 - créé par mes soins")
* * *
En cette nouvelle année qui commence
et comme précédemment : "Douce année 2020", "Que du bonheur 2019", "Bonne année 2018", "Heureuse année 2017", "Tous mes vœux 2016", "Que du bonheur 2015", "Meilleurs vœux 2014", "Bonne année 2013", "Tous mes vœux 2012", "Bonne année 2011", "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008",
... il était temps de vous faire découvrir ma carte textile en forme de maison (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.
En effet, depuis l'ouverture de ce blog, c'est devenu une tradition pour moi de créer un modèle au point de croix avant de confectionner ma carte textile. Et enfin, de l'afficher dans dans ma pièce à vivre jusqu'à ce que la suivante la remplace.
C'est également l'occasion de faire un bilan de l'année 2020 qui a été riche en événements.
Ainsi, comme pour beaucoup de personne, l’apparition de la Covid 19 aura été un facteur de changement pour moi :
... La perte de mon emploi en juin dernier suite à d'une prise de position : "Restez chez vous #02 - Incohérence", suivit d'une recherche d'emploi dans un état d'esprit fragilisé puis un nouveau poste en octobre, plus éloigné de mon domicile mais dans de meilleures conditions de travail.
Ces bouleversements ont entraîné la mise en sommeil de mon blog les derniers mois. Car, entre la fatigue de l’amplitude de mes journées de travail et la gestion de l'intendance de mon petit chez moi, je n'avais plus d'énergie pour créer mais seulement pour lire.
Ainsi, à nouveau, se posent les questions sur l'avenir de mon blog :
... Pourrais-je l'alimenter régulièrement ? A-t-il encore un intérêt d'exister ?
J'ai décidé de me laisser un an de plus afin de voir comment va évoluer mon quotidien, et par extension ce blog, avant de prendre une décision.
Mais en ce jour, je tiens à vous remercier, encore une fois,
chers irréductibles lecteurs et abonnés
pour tous vos commentaires et vos visites
pour tous vos commentaires et vos visites
qui me font chaud au cœur :
* 1000 Mercis *
Ta carte de voeux est magnifique.
RépondreSupprimerPour ce qui est de ton blog, tu es seule juge et toi seule peut et doit décider de son avenir. Personnellement, je suis triste de voir mourir des blogs. Mais je sais à quel point c'est chronophage. C'est bien de te laisser une année de réflexion. Peut-être envisager une ou seulement deux publications par mois... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel et la décision t'appartient. En attendant je te souhaite bon courage et une belle année, aussi belle qu'elle puisse être dans les conditions que nous connaissons
belle année à toi, ta famille !
RépondreSupprimerDame tatale
il est vrai que tenir un blog c'est du travail qui prend du temps mais il est vrai aussi quand tu habites la campagne loin de tout c'est une bouffée d'oxygène sur l'extérieur merci
RépondreSupprimerbonne et douce journée
Merci...
RépondreSupprimerBelle et heureuse année 2021 aussi.
Bisous
Bonne année à toi aussi :-)
RépondreSupprimerOh que cette carte est jolie!et que tes voeux sont les bienvenus!
RépondreSupprimerJ'espère que cette année de réflexion concernant ton blog t'amènera à le poursuivre car j'y trouve toujours du bonheur mais il est aussi important de prendre soin de toi.
Je te souhaite à mon tour une belle et douce année où confiance et espérance seront, je crois, les mots clés!
Plein de bisous ♥
belle et douce année 2021. Mal finie celle de l'an passé mais tu as su apparemment rebondir. Un mal pour un bien dit-on souvent. Et pour ton blog ce serait dommage de l'arrêter, revenir même de temps en temps ce serait déjà cela
RépondreSupprimerJe maintiens le mien car le partage sur les blogs est tout de même plus sympa que sur IG par exemple (j'y suis depuis quelques semaines), selon mon envie et ce que j'ai à montrer. Pour l'instant des nouvelles abonnées arrivant encore, je me dis que mon blog intéresse encore quelques unes.
Bises
violine
Meilleure année 2021 ... ! En attendant que l'on trouve de quoi éradiquer cet horrible virus (traitement et vaccin) je te souhaite la santé d'abord, du travail, des petits et grands bonheurs !
RépondreSupprimerPour ton blog c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes posts. Bonne réflexion ! Amitié
Je sais qu'alimenter un blog c'est très chronophage, à mes yeux ce qui fait l'intérêt du tient ce n'est pas la quantité de posts, mais leur qualité.
Belle et douce année ! Il m'est toujours agréable de lire tes pages.
RépondreSupprimerje te souhaite mes meilleurs voeux
RépondreSupprimer