4 juin 2020

Panier Patchwork #02 - Couleurs Digoin

Afin de continuer à utiliser mes mini bouts de tissus mais également parce que j'avais besoin d'un petit contenant, j'ai allié ces deux exigences... Et c'est un joli pot (14 x 9 x 9,5 cm) avec une alternance de carrés aux couleurs "Digoin", parfois même brodés, qui m'a permis de concrétiser mes envies :
 (pas à pas : "Fabric Basket - Pink Penguin";
modèles broderies : Rose style Digoin #01 et
Rose style Digoin #02 - colorisés par mes soins")
Par rapport au pas à pas d'origine, j'ai supprimé les anses et remplacés deux carrés de tissus par du lin brodé au point de croix.
Quant au résultat, il me plait beaucoup... ainsi, c'est avec plaisir que je le retrouve près de ma machine à coudre, assorti à mes autres accessoires.    ;-)

Et vous aimerez peut-être revoir la précédente réalisation avec ce pas à pas : "Panier Patchwork #01 - Rose étoilé",
... ainsi que les précédents ouvrages assortis : "Attrape-fils #01 - Fleurs Digoin", "Range-accessoire et porte-ciseaux 2017 - Fleurs Digoin", "Porte-aiguille #04 - Aiguilles de rose", "Mètre fleur", "En bleu, blanc, rouge de Digoin", "Bouts de fils et Cie" et "Porte-aiguille #01 - Souris de lin".

5 commentaires:

  1. Très joli panier. Il plairait beaucoup à une amie fan de Digoin. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce côté Digoin et cela permet d'utiliser ces petits bouts de tissus qui nous restent d'autres ouvrages. Pas de gaspillage.
    violine

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore !
    hoooo tes tissus, les broderies ....

    RépondreSupprimer