29 janvier 2015

Porte-aiguille #04 - Aiguilles de rose

Continuant à réaliser mes accessoires de "couture/broderie" dans les coloris de la faïence Digoin, je vous présente le petit dernier :
Ce coussinet porte-aiguilles (10 x 10 cm) est maintenu sur la machine à coudre avec du ruban élastique ainsi que de la bande auto-agrippante :
(modèle Rose : "Modèle Sajou colorisé par mes soins" ;
Initiale : "Bible Des Lettres Au Point De Croix, Tome 1 - Valérie Lejeune - Éditions De Saxe")
En ce qui concerne la rose brodée, c'est un modèle "Sajou" que j'ai colorisé et, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Rose style Digoin #02"

Et vous aimerez peut-être revoir les précédents ouvrages réalisés sur ce thème et dans ces coloris : "Mètre fleur", "En bleu, blanc, rouge Digoin" et "Bout de fils et Cie",
... ainsi que les précédents porte-aiguilles réalisés par mes soins : "Porte-aiguille #01 - Souris de lin", "Porte-aiguille #02 - Roue" et "Porte-aiguilles #03 - Chat, chapeau et citrouille".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire