14 janvier 2021

Méo #03-2021

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2021 - Méo Toubo :
♥  ♥  ♥
En cette période hivernale,
Méo ne met pratiquement plus le nez dehors.
Il préfère se blottir dans son panier "grotte" afin d'être bien au chaud.
Aahhh... la vie de rêve d'un chat choyé.   ;-)

4 commentaires:

  1. Je viens de constater que le commentaire laissé sur ton billet précédent n'est pas paru publiquement....l'as tu eu personnellement?
    Je te réitère donc mes voeux pour une belle et douce année 2021 avec confiance et espérance pour la fin de cette pandémie...et t'informer du bonheur à découvrir tes billets et tes créations. J'adoore ta carte brodée de bonne année et souhaite savoir si tu partages cette création comme tu l'as fait généreusement comme pour tes sachets de lavande déjà brodés ou le sac de linge à laver dont je t'avais, il y a déjà longtemps, envoyé une photo....
    Plein de bisous et douce journée aux côtés de ton joli minou ♥

    RépondreSupprimer
  2. il a bien raison ! lol
    Bon week end !
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. De gros câlins à ce magnifique chat ;)
    Douce journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les chats savent profiter au mieux de la vie :-)

    RépondreSupprimer