9 juillet 2020

Méo #28-2020

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2020 - Méo Toubo :
♥  ♥  ♥
Ayant été abandonné, volontairement, vers l'âge de 6 mois,
dans la nature pendant près de deux ans,
(par ses premiers propriétaires lors de leur déménagement),
le tempérament craintif de Méo demeure présent.
Cependant, depuis que je l'ai recueilli en juillet 2019,
ce petit félin est devenu, heureusement, plus confiant.

Et c'est avec Méo, en pleine séance de jeu,
... que je vous laissele temps d'une pause estivale
 (rendez-vous le 20 août prochain).
*  *  *
Je profite également de cet article pour vous souhaiter un :
* Bel Été à tous *
De tout cœur, Alféea.

7 commentaires:

  1. Merci... bel été aussi !
    Bisous, gros câlins à Meow ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons nous aussi une jeune chatte qui est arrivée un soir de printemps chez nous, est entrée dans la maison et a décidé qu'elle n'en repartirait pas ! Pas d'identification possible, opérée pourtant car par de petits chattons depuis que nous l'avons. Pourquoi et comment est elle parvenue jusqu'à nous ? Mystère. Et elle a su faire le plus important, la totale conquête de mon mari pourtant pas très félin jusque là :-).

    RépondreSupprimer
  3. Mes chats et moi te souhaitons aussi un bel été :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait un Heureux et ça se voit !
    Bel été à toi aussi et câlinoux à Meow

    RépondreSupprimer
  5. Bel été à vous aussi, une caresse à Meow

    RépondreSupprimer
  6. J'ai recueilli le mien abandonné et traumatisé de l'adulte il devait avoir entre 3 et 6 ans d'après le vétérinaire. Cela fait 7 ans que nous l'avons et ses craintes sont enfin partis, il recherche notre (ma) présence, la réclame à grands cris, et ne sursaute plus au moindre bruit. Il est apaisé, confiant et aimant. Je fais le plein de ronronthérapie à volonté et j'en suis addicte ! =^..^=

    RépondreSupprimer
  7. Profites des vacances. Nous, ce sera à partir du 19 août sur la côte Atlantique
    (en espérant que d'ici là tout aille bien)
    bises
    violine

    RépondreSupprimer