16 janvier 2020

Méo #03-2020

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2020 - Méo Toubo :
♥  ♥  ♥
Depuis quelques mois, j'ai le bonheur d'accueillir chez moi un chat,
mon chat... que j'ai choisi de nommer Méo.
Craintif mais très doux, ce jeune félin devient peu à peu joueur et câlin
... pour mon plus grand plaisir.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    En voyant votre message, j'ai eu un coup au coeur... j'ai eu peur par rapport à votre dernier message...
    OUF il n'en est rien et je suis heureuse de vous lire et de contempler ce joli minou.
    Je vous remercie pour ce partage et j'espère à bientôt.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! je suis fan de chat et addicte à la ronronthérapie également. Je comprends très bien ton bonheur =^..^=

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton chat!!! pleins de papouilles de ma part...J'adore les chats
    Bises, et bon WE
    Marie de Clessé

    RépondreSupprimer
  4. CC... Meow a des faux airs de ma petite Gypsy ;)
    Douce journée, bizzz, gros câlins

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel que des câlins félins pour bien commencer une journée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hooooo comme il est beau !
    Je suis également fan de félins :-)

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique, très beau
    on dit tj que "le chat choisit sa maison"
    calins au minou biz

    RépondreSupprimer