30 janvier 2020

De carte en idée #05 - Voeux trombones

Le temps des vœux est à présent terminé... ainsi, je peux vous dévoiler les cartes faites maison (10,5 x 14,7 cm) qui contenaient les miens :
Comme ceux des années précédentes, j'ai choisi d'assembler un modèle de cartes doubles, rapide à réaliser et plutôt épuré mais au charmant rendu.

Et vous aimeriez peut-être revoir mes autres modèles de cartes : "De carte en idée # 04 - Vœux étoilés", "De carte en idée # 03 - Vœux ficelles", "De carte en idée #02 - Vœux puzzles" et "De carte en idée #01 - Vœux brodés".

2 commentaires:

  1. Très belle série de cartes, j'aime beaucoup =^..^=

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la ! Tous les cadeaux des 10 derniers posts sont superbes !
    J'adoooore tes coussins sapin, tes pocettes pour portables etc etc
    Bravo pour toutes ces réalisations !

    RépondreSupprimer