24 mars 2022

Charmante pâquerette - étiquette #02

Les beaux jours sont revenus... et la charmante pâquerette, qui envahit les espaces de verdure de ses jolies fleurettes, nous montre que le printemps bien est là. 

Alors, pour célébrer le plaisant renouveau de la nature et dans le même style que ma précédente réalisation, voici la nouvelle étiquette florale que j'ai créée :

Par manque de temps, je n'ai pas pu finaliser ma broderie en confectionnant une pochette identique à celle de "Délicate violette"... cela se fera mais dans un deuxième temps.

Et si le cœur vous en dit, je  vous offre la grille : "Pâquerette étiquette".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement direct sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

9 commentaires:

  1. Merci pour cette grille toute mignonne !
    Bonne journée printanière.

    RépondreSupprimer
  2. Ces étiquettes violettes et pâquerettes sont adorables
    un grand merci pour ces free!
    très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'adore la délicatesse et la finesse de vos grilles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie grille !
    Belle fin de semaine ensoleillée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette si jolie grille aux paquerettes, ainsi que celle aux violettes. Je sais déjà à qui je vais les offrir, montées en coussinets.
    Bonne journée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette toute petite grille mais justement qui peut être vite brodée
    Bon week end
    violine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie grille, bonne soirée

    RépondreSupprimer