24 février 2022

Délicate violette - étiquette #01

La jolie violette nous enchante par sa délicatesse, que se soit dans notre jardin ou au détour d'un chemin. C'est également la fleur de naissance associée au mois de février.

Et cette année, j'ai voulu l’immortaliser en créant un motif au point de croix puis en réalisant une petite pochette assortie (20/16 x 4 x 12 cm) :

(modèle broderie : "Violette étiquette - Créé par mes soins" ;
pas à pas : "La trousse Kaprice - Le blog de KA")

Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Violette étiquette".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement direct sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

14 commentaires:

  1. Comme tout est bien réalisé et soigné, aussi bien la couture que la broderie.
    Merci pour le bouquet de violettes.
    Un peu de douceur dans ce monde......
    Chantal N

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la grille , la trousse est belle, les tissus sont bien coordonnés, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. merci Alféa pour cette grille pleine de délicatesse. Un peu de douceur ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. Ta trousse est superbe! Un grand merci pour cette jolie étiquette ;-)
    Douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cette trousse est charmante, tout est bien assorti. Merci pour cette jolie grille tout en délicatesse.

    RépondreSupprimer
  6. la trousse est magnifique, je veux bien la grille ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie grille !
    Belle journée ensoleillée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie avec cette violette. cette pochette est aussi dans mes projets pour m'essayer à la pose d'une F.E.
    VIOLINE

    RépondreSupprimer
  9. Jolie comme tout et en douceur cette pochette aux violettes.
    Merci pour la grille mignonne.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. élégante cette jolie pochette avec une timide violette

    RépondreSupprimer
  11. élégante et raffinée cette petite pochette, tout comme la fleur qui l'orne

    RépondreSupprimer
  12. Jolie broderie,la pochette est très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  13. chantal
    merci pour cette petite grille et bravo pour la trousse trop belle ..

    RépondreSupprimer