8 juillet 2021

Potées fleuries #27-2021

Petits bonheurs et jolis souvenirs,

les photos que je partage avec vous ~ 2021 - Potées fleuries :
♥  ♥  ♥
Cette année, sur ma modeste terrasse,
une jardinière est venue tenir compagnie à mes pots de fleurs.
Ainsi, assise sur l'un des tabourets de ma petite table en bois,
je profite de toute cette charmante végétation.

Et c'est avec cette jolie mise en scène,
... que je vous laissele temps d'une pause estivale
 (rendez-vous en août prochain).
*  *  *
Je profite également de cet article pour vous souhaiter un :
* Bel Été à tous *
De tout cœur, Alféea.

10 commentaires:

  1. bel été à toi ! Profites bien de ta petite végétation et si possible d'une autre, en plus grand format

    RépondreSupprimer
  2. Belles vacanes, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances, été ensoleillé, jolies compositions florales, j'aime beaucoup avec les galets blancs !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton joli blog.
    Belles et bonnes vacances.
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx0

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit coin fleuri est très joli !
    belles vacances, profite, savoure.....

    RépondreSupprimer
  6. Merci... Bel été à toi aussi ... Profites en pour te ressourcer !

    RépondreSupprimer
  7. Merci... Bel été à toi aussi ... Profites en pour te ressourcer !

    RépondreSupprimer
  8. Belles vacances !!!! j'espère que tu ne vas pas en Bretagne, le temps n'est pas au beau fixe
    violine

    RépondreSupprimer