23 juin 2016

Linge et lingerie #01

Après avoir vu les pochons "Linge à laver" et "Lingerie", ma sœur Anne les a pratiquement pris en otage... Et pour qu'elle les laisse à sa fille, j'ai dû lui promettre de lui en confectionner deux autres juste pour elle :
modèle broderie : "Lingerie - créé par mes soins")
Afin de les différencier de ceux de sa fille, en plus de changer les tissus et les coloris, j'ai créé un nouveau modèle de broderie pour le sac à linge sale.
A présent, le sac de voyage de ma sœur sera, lui aussi, bien rangé.

Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Symboles linge".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

20 commentaires:

  1. rhooo , quel beau sacrifice !!! broder et coudre ces petites choses a du être très très dur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Broder et coudre ces pochons a été assez rapide finalement... Et puis, ma sœur pourra les utiliser pendant ses prochaines vacances qui approchent à grands pas. ;-) Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est gentil. Ma sœur a apprécié l'harmonie des coloris de ces deux pochons créés juste pour elle.

      Supprimer
  3. ouf plus de prise d'otage, ils sont trop beaux tes pochons bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Et c'est tout à fait ça... maintenant chacune possède les siens. ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  4. Très jolis pochons et merci de nous offrir les grilles. Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment.
      Et c'est avec plaisir que j'offre ces grilles créées par mes soins.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  5. tes pochons sont magnifiques bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, c'est gentil.
      A présent, je commence à maîtriser la confection de ces pochons ainsi le plus long reste la réalisation de la broderie. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  6. ravissants pochons ... merci pour ces grilles !! Bravo et Biz.
    Doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Ma nièce aime utiliser ses deux pochons et les coloris de ces derniers sont tout à fait à son goût... ;-) Bonne semaine,

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Ma sœur Anne a trouvé ces pochons tout à fait son goût. A présent, je pense à ceux que mon autre sœur, Isabelrose, m'a commandé et aux miens... :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  8. Ce sont de superbes pochons, j'aime beaucoup les grilles aussi !! Bon dimanche !! Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil et je suis ravie que mes petites créations soient à ton goût. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  9. Une très bonne idée , ils sont superbes bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci.
      Ces pochons de linge sale et de lingerie sont, en effet, bien pratiques dans une valise. Et, après ceux de ma nièce, ceux de ma sœur Anne, je vais commencer ceux de mon autre sœur Isabelrose ensuite les miens... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  10. Très jolis ces pochons à linge
    Merci d'avoir cité la provenance du tuto
    Bon dimanche
    Sandrine
    http://atelierchiffons.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Et je trouve qu'il est normal de citer la provenance des modèles de broderie ainsi que celle des pas à pas qui sont offerts. Car, ils restent le fruit d'un travail, d'un investissement et cela, même s'ils sont mis à la disposition de tous par leurs auteurs.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer