13 juin 2016

Casse-pieds #24-2016

Citation du jour #48-2014
* Nous sommes, forcément, évidemment, le casse-pieds de quelqu'un d'autre. Ou nous le serons.*
[Christophe André médecin psychiatre, enseignant, auteur français,
Je résiste aux personnalités toxiques, 2007, p. 35]

6 commentaires:

  1. C'est tout-à-fait juste. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi.
      Parfois, il est bien difficile vivre ou de travailler avec certaines personnes...
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai trouvé cette citation pleine de bon sens et d'indulgence...
      Bonne semaine,

      Supprimer
  3. C'est bien vrai. Je vais aller creuser un peu chez Le Dr André, merci pour cette découverte. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette citation est tirée d'un livre que je relis régulièrement. Ce dernier aborde le thème des personnalités difficiles d'une manière simple avec même un peu humour ; il donne quelques pistes afin de comprendre et de mieux vivre avec "les casse-pieds".
      Bonne semaine,

      Supprimer