12 juin 2014

Sac à doudou

Quand une de mes nièces vient passer quelques jours dans ma maisonnette, elle amène toujours un ou deux doudous. Et ces derniers viennent s'ajouter à ceux qui demeurent chez moi à l'année...   
Alors, afin de retrouver facilement toutes ces petites peluches, j'ai confectionné un sac à doudous (18 x 8 x 30 cm) :
Sac à doudou
modèle broderie : "Broderie Créative, Mains & Merveilles, magazine N°34 - Les Éditions De Saxe")
Sac à doudou
(broderie : Point de Tige, Point de Bouclette et Point Lancé en 2 fils DMC Mouliné)
Sac à doudou
Sac à doudou
J'ai tout naturellement choisi cet adorable modèle de broderie traditionnelle car, depuis sa naissance, le doudou de ma nièce est un petit lapin.
Et j’ai apprécié changer de technique de broderie même si, depuis le temps que je ne l'avais pas pratiqué, mon point de tige est un peu irrégulier. arf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire