21 mars 2013

Prince crapaud

Pour l'anniversaire de ma sœur Anne, j'avais décidé de réaliser une housse de coussin brodée, afin d'agrémenter sa chambre.
Ainsi, j'ai créé un modèle au point de croix représentant un crapaud. Et cela par rapport au petit surnom affectueux que ma mère lui donnait, en plaisantant  (cf. : "Crapaud charmant").
Ensuite, j'ai entouré ma broderie de bandes de tissus, de différents coloris, grâce à une méthode de patchwork, le "Log cabin" :
A présent, cette jolie housse trône sur une chaise dans la chambre de ma sœur. Quant à cette dernière, elle a été très émue de retrouver, dans ce présent, la référence joyeuse de son surnom.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Prince crapaud".



Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire