10 mai 2007

Crapaud charmant

Hier, c'était l'anniversaire de ma sœur Anne alors, pour l'occasion, je lui ai envo une carte brodée par mes soins.
Le motif est tiré du magazine : "Hors-série n°9 - Princesses et fées - De Fil En Aiguille". Quant aux étoiles autour de la broderie, elles ont été faites avec un pochoir et un stylo à encre brillante :
carteprincecrapaud2aEt peut-être vous demandez-vous pourquoi envoyer un crapaud ? Ce batracien qui est ni attendrissant, ni mignon...

Et bien, pour la petite histoire, ma mère donnait à ses enfants et ses petits-enfants des petits noms doux de gallinacés : "ma poule, mon poulet, mon poussin, ma caille belle"...

Mais pas pour Anne ! En plaisantant avec elle, ma mère lui avait choisi un surnom particulier : "Mon crapaud joli" et depuis... il est resté dans la mémoire familiale. 
A bientôt, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire