17 mai 2007

Jour de fête #01

Au jardin, mai est certainement le plus joli mois avec ses nombreuses floraisons de plantes. Alors, pour célébrer ce charmant spectacle, j'ai créé un modèle de plate-bande fleurie :
Quant à la finition, c'est la carte de vœux qui a eu ma préférence. D'ailleurs, elle rejoindra prochainement sa destinataire.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Jour de fête"



ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,

... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire