24 janvier 2013

Chef étoilé

Pour ma nièce de douze ans qui aime cuisiner et pâtisser, voici le tablier que j'ai brodé avec un modèle au point de croix, créé par mes soins. J'ai réalisé la broderie directement sur le tablier en lin car ce dernier était déjà confectionné :
Sur la poche centrale de ce tablier, j'ai aussi brodé ses initiales pour finie de personnaliser encore un peu plus. 

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Chef étoilé"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire