17 janvier 2013

Calendrier de voeux

Pendant le repas familial du 25 décembre, régulièrement, j'offre des cadeaux fait maison et ce fut le cas lors du dernier...
Pour l'occasion, mes réalisations se sont créées autour d'un mini calendrier et de breloques en bois brut. Ainsi, j'ai collé ces derniers sur un carton en forme de maison que j'avais, au préalable, habillé avec de la ouate, du tissu, d'une broderie et d'un petit nœud de satin :
Puis, j'ai installé un œillet métallique afin d'insérer une corde avec une perle en bois.
En même temps, j"ai positionné au dos des réalisations une étiquette imprimée d'une citation positive en adéquation avec la breloque en bois :
Et, enfin, après les avoir emballées, chaque membre féminin de la tablée a pu en choisir une et le hasard a fait le reste...   ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire