11 mars 2010

Au fil des mois #03 - Trèfle porte-bonheur

Comme promis, voici la suite des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. Et pour illustrer ce mois mars, j'ai dû me creuser un peu plus la cervelle que pour les précédents.

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la troisième grille : "Au fil des mois #03 - Trèfle Porte-bonheur"
(et après le décès de ma sœur aînéesurvenu soudainement le 2 janvier 2010, je n'ai plus eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
2010-03-calendrier2a* Un fer à cheval ainsi que des trèfles à quatre feuilles pour représenter la chance, un Prince crapaud puisque le mois de mars est associé à la saison des amours des grenouilles/crapauds et un chaudron plein d'or qui serait, selon la légende irlandaise, déposé au pied des arcs-en-ciel par les lutins, d'où le chapeau vert... *

Et puis, comme "mars" est également le mois de ma naissance mais aussi celui de ce blog, rajouter un brin de magie dans cette grille me plaisait bien. 

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire