10 décembre 2009

Emilie et le sapin de Noël

Aujourd'hui, je vais vous raconter comment Émilie a décoré son sapin...

Tout d'abord, Émilie sort de chez elle avec une luge, qui servira à transporter le sapin et part le chercher dans la forêt.
emliesapinnoel-ih2a
Une fois le sapin trouvé, scié et placé sur la luge, Émilie rentre chez elle.
Émilie a également prit le temps de confectionner une couronne de bienvenue avec quelques branches de sapin.
emliesapinnoel-ih2b
A présent que le sapin est installé dans sa maison, Émilie le décore de boules de Noël et se demande ou elle va bien pouvoir accrocher sa couronne.
emliesapinnoel-ih2c


Maintenant que la couronne est posée, que le sapin est enfin paré de toutes ses décorations et même illuminé... Émilie découvre ses cadeaux de Noël...
Ahh... sacré Père Noël... toujours plus rapide que l'éclair !
emliesapinnoel-ih2d

emliesapinnoel-ih2e

Voilà toute l'histoire d’Émilie et du sapin de Noël...
emliesapinnoel-ih2f
(modèle : "Émilie Et Le Sapin De Noël - Tiziana Créations")

Le cadre a été réalisé tout en carton, la baguette également et ma sœur a intégré une mini-guirlande électrique au dos du cadre afin d'illuminer le sapin brodé.

Ainsi cette réalisation est l’œuvre de ma sœur Isabelrose. Eh oui... n'ayant plus le temps de les réaliser moi-même, j'exploite, autant que je peux, le potentiel créatif familial.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire