12 novembre 2009

O... jaune

Chez ma sœur Isabelrose, j'ai redécouvert un encadrement que j'avais confectionné il y a quelques années pour l'une de ses filles.
Afin de le réaliser, j'avais repris les coloris de la broderie :

initialeo-ih.2a
Mais je dois reconnaître que ce n'était peut-être pas un choix très judicieux car cela donne un résultat vraiment... très coloré !
Comme excuse, cet encadrement fait partie des tous premiers que j'ai réalisé...

initialeo-ih2b
Par contre, j'aime encore les frises de lierres au pochoir !
initialeo-ih2c
Quant à la broderie, elle a été réalisée par ma sœur Isabelrose, sur un joli tissu Damassé avec, au centre, une inclusion de toile Aïda :
initialeo-ih2d
Et pour ceux qui ne distingueraient pas le motif, à l'intérieur de l'initiale "O" se trouve un pot bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire