16 novembre 2009

Magie de Noël #11

Comme promis, voici la suite du grand modèle MYSTÈRE sur le thème de Noël. Ainsi, chaque mois, je mettrai à votre disposition une des douze parties de cette grille.
Mais, attention... le lien qui vous permettra de la télécharger ne sera valide seulement jusqu'à la parution suivante, soit pendant un mois.

Alors, si le cœur vous en dit... je vous offre la onzième partie : "Magie de Noël #11"
(et, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la broder sur ma toile...)
Le haut du corps d'une troisième fée toujours pour représenter la magie ainsi que le titre de mon blog, encore des flocons de neige et le début d'une expression, aux couleurs traditionnelles de Noël, afin de présenter ses vœux.*

Cette grille offerte a été retirée en décembre 2009, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire