10 septembre 2009

Boite à bonheur #02 - Julie & Michaël

Samedi dernier, un de mes neveux s'est marié. Ainsi, dans le même style que la "Boite à bonheur #01 - Aurélie & Damien", j'ai réalisé une boite ronde brodée (Ø 20 cm, H = 19 cm).

La future mariée m'avait là aussi laissé carte blanche pour la réaliser... en respectant tout de même les couleurs dominantes : blanc, gris et rose pâle,
... voici le résultat :

btemariage-jm2a
A présent, voici des zooms sur les motifs : 
btemariage-jm2d btemariage-jm2e
(modèle "Frise aux roses" : "Livret Rico Design n° 65 - Classiques en tissu éponge")
btemariage-jm2f
Quant au modèle des jeunes mariés, je l'ai créé d'après le dessin d'un tampon encreur sur le faire-part. Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Jeunes mariés" :
J'ai également créé le modèle des prénoms "Julie et Michaël" ainsi que celui du couvercle, adapté d'après une de mes grilles offertes : "Roses de juin" :
btemariage-jm2c btemariage-jm2bMaintenant que cette boite est terminée -juste à temps... hier matin-, je peux vous avouer que j'ai vraiment peiné, tout l'été, pour réaliser ces broderies,  
... et cela à cause de la chaleur ! 


D'ailleurs elles ont été les seules que j'ai faites de toute la période estivale.
A bientôt,
2009-juliemichael2b.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire