9 mars 2009

Mon âme d'enfant #11-2009

Ce matin
 Aujourd'hui... c'est poésie !
Et pour le mois de mars... le mois du renouveau... le mois des lutins,  
... je vous présente un poème que j'apprécie beaucoup car il me touche particulièrement.

Pour la petite histoire, j'ai envoyé ce poème
-il y a plusieurs années- à ma sœur Isabelrose et sa famille
(cf. : "Un pinson sur une branche").
*  *

Malgré les ans,
Je garde mon âme d'enfant.

J'aime la poésie,
De ce monde de magie.

Les rêves sont faits pour moi,
Ne cherchez pas pourquoi.

Je sais que les fées
M'accompagnent, cachées.

Ne soyez pas intransigeants,
Laissez-moi le temps.

Un jour, dans l'avenir,
Je saurai grandir.

Mais en attendant,
Je rêve au fil des ans
Que je suis Peter Pan...
*  *  *
Alexia Macor
Mon âme d'enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire