5 juillet 2007

Coquillages et Cie

Pour moi, jouer avec les vagues, admirer les bateaux et ramasser les coquillages sont d'autant de plaisirs simples associés à la mer, à l'été et aux vacances.
Alors, je les ai immortalisé sur ma toile en créant un modèle naïf au point de croix :
Afin de donner plus d’éclats à mon ouvrage, j'ai positionné un bouton bleu en forme de poisson à la place d'un motif et placer de véritables mini coquillages sur ma toile:
Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Coquillages et Cie".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire