12 mars 2009

Blog anniversaire #01 - Deux ans

Hééé oui... voilà maintenant deux ans que j'ai créé ce blog !
  
Alors pour fêter cet événement, je vous propose un tirage au sort,
afin de gagner quelques bricoles, brodées ou non,
sur le thème des quatre saisons et plus particulièrement sur celle du printemps.

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire dans cet article,
vous avez jusqu'à minuit ce soir pour cela,
car attention...
cette offre n'est valable qu'AUJOURD'HUI et aujourd'hui seulement !

A très bientôt,
... pour découvrir le nom de l'heureux participant.

* * * 
Ajout du 13 mars 2009 :
Wouaaahhhh... quel succès !  
Près de 150 participants... je n'en reviens toujours pas. Bien sur, je vous remercie tous pour vos vœux et vos compliments,
... cependant le cruel tirage au sort a tranché dans le vif et a désigné :
  • Cathou comme la chanceuse du jour.
Mais au vu du nombre de participants à cet anniversaire et comme le thème était "les quatre saisons - printemps", j'ai décidé de confectionner trois autres petits lots de consolation,
... et là encore le sort a tranché et il a désigné comme chanceux :
  • Violaine 
  • Sopsop 
  • Piliphe 
Très bientôt, ces quatre lecteurs recevront
les petites bricoles que j'ai préparées.
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire