19 mars 2020

Poules pondeuses #12-2020

Anecdote du jour #08-2014
*  ~ ... Brève de confinement ... ~  *

Le téléphone sonne, je décroche et je dis "Jardinerie BLV, bonjour"
- "Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des poules pondeuses à la vente" me demande un monsieur.
Je lui dis : "Pas actuellement, elles ont toutes été vendues avant le confinement."
- "Ah, ok." Il me demande alors : "Et vous pouvez me dire quand vous en aurez de nouveau ?"
Je lui réponds : - "Pendant le confinement, le transport et la vente d'animaux sont interdits, donc, probablement, pas avant la fin du confinement."
- "Très bien. Alors, vous pouvez certainement m'indiquer une autre animalerie ou je pourrai en acheter ?"
...
Instant abracadabrant...  dans d'autres circonstances, j'aurai pensé qu'il vaut mieux en rire mais là, cette anecdote est simplement ahurissante ! 

2 commentaires:

  1. Du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  2. A désespérer ! Bon week-end de Pâques malgré tout, dans ton jardin à profiter du beau temps que nous avons.

    RépondreSupprimer