27 février 2020

Bavoir pour doudou

Tata, tu sais...
mon nouveau doudou n'a pas de bavoir brodé..."
*  *  *
Après ce message de détresse, j'ai, bien sur, réalisé un petit bavoir (7 x 6 cm) pour ma nièce (qui tout au long de son enfance a collectionné les doudous lapin et qui, aujourd'hui encore, à dix-huit ans, ressent toujours le besoin d'en avoir un) :
(modèle broderie : "The Ultimate Children's Alphabet Book by Linda Gillum and Holly DeFount - American School Of Needlework")
Rien de bien compliqué dans la confection de ce bavoir en effet, une chute de toile Aïda 7 pts/cm, un bout de biais fin (1 cm plié ; le seul que j'avais en stock), du fil et quelques heures m'auront suffit pour le finaliser. Ensuite, je l'ai personnalisé avec l'initiale du prénom de ma nièce et une fleur, toutes les deux brodées au Point de Croix.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre le patron et le pas à pas : "Bavoir doudou"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des pas à pas offerts... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Tous les pas à pas que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire