22 mars 2018

Coeur-de-Marie

Afin de participer à un échange d'ouvrages "fait maison", j'ai habillé une boite en papier mâché en forme de cœur (∅ 21 x 16 cm), achetée déjà confectionnée.
Pour cela, j'ai utilisé deux tissus différents, un ruban de perle et une broderie créée par mes soins :
Quant à la destinataire, désignée par le hasard, elle a été ravie de recevoir ce joli contenant aux tendres coloris. :-)

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Cœur-de-Marie"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

24 commentaires:

  1. quelle merveille ce coeur
    et bien mis en valeur, bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Pour agrémenter ce classique cœur en Hardanger, je me suis inspirée de la plante "Coeur-de-Marie" (qui existe vraiment) pour créer un décor floral au point de croix.
      Belle fin de semaine,

      Supprimer
  2. Très belle boite cœur pas facile à réaliser même avec une base déjà faite. J'admire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Avec le corps de boite déjà réalisé, ce cœur a été beaucoup plus rapide et facile à finaliser. En effet, j'ai pu me concentrer sur la pose de l'habillage en tissus et sur la mise en place de la broderie.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. Cette boite est superbe et très raffinée avec ce ruban de perles ! Merci de partager votre création avec nous, cette grille me plaît énormément ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ma réalisation ainsi que mon modèle de broderie te plaisent. :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  4. Merci pour cette très jolie grille, très inspirante pour une boite en stock ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy, je suis contente que ce modèle t'inspire ainsi, je te souhaite d'agréables moments de broderie. :-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  5. Coucou, quelle belle réalisation. Je comprends que la destinataire a du être super contente de recevoir ce joli coeur. Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Cette boite a une belle contenance ainsi, la destinataire pourra la garnir à sa convenance. ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci.
      Il m'a tout de même fallu un peu de temps avant d'harmoniser les éléments de l'habillage de cette boite.
      C'est d'ailleurs pour cela, que j'ai fini par créer mon motif de broderie... ;-)
      Belle fin de semaine,

      Supprimer
  7. très joli ouvrage
    merci pour la grille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je suis contente que ma réalisation ainsi que mon modèle de broderie te plaisent. :-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  8. une boite tout en romantisme, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, c'est gentil. :-)
      Je ne suis pas vraiment une adepte de la forme "Cœur"... mais, heureusement, en cadeau, elle est souvent appréciée.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  9. délicieuse boite réalisée avec beaucoup de raffinement !!
    Bravo et Biz' . Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, c'est gentil.
      Comme le tissu imprimé était très chargé, je l'ai allégé avec du lin naturel. Mais les petits plus, ce sont la broderie ainsi que le ruban de perle... ;-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  10. Superbe cette boîte !
    Merci pour la grille.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci et je suis contente que ma réalisation ainsi que mon modèle de broderie te plaisent. :-)
      Belle fin de semaine,

      Supprimer
  11. Très jolie boîte et merci pour la grille
    Coline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline, je suis ravie que ma réalisation ainsi que mon modèle de broderie te plaisent. :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  12. Comme elle est belle cette boite .... !
    Bravo pour ton travail très soigné et Merci pour la grille trop trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments, c'est vraiment gentil.
      Et je suis ravie que mon modèle de broderie te plaise également. :-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer