22 février 2018

Calendrier Patchwork #02 - Coeur

La suite de mon calendrier en patchwork... alors voici le bloc (24 x 24 cm) qui représente le mois de février avec un cœur :
A présent, la saison d'hiver est terminée :
Et vous aimerez peut-être revoir les précédents blocs réalisés par mes soins : "Calendrier Patchwork #01 - Étoile", "Calendrier Patchwork #10 - Citrouille", "Calendrier Patchwork #11 - Feuille" et "Calendrier Patchwork #12 - Sapin".

6 commentaires:

  1. Ces 3 blocs sont magnifiques !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Et j'apprécie vraiment de composer tous ces motifs différents, d'ailleurs, le suivant est déjà en cours d'assemblage... ;-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  2. Super trio ... J'adoooore ton idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci ; j'espère juste, une fois les 12 motifs terminés, que l'harmonie sera au rendez-vous... Allez, plus que sept à réaliser avant d'être fixer. ;-)
      Belle semaine,

      Supprimer
  3. ouhlala !! superbe ce rouge !!!
    c'est lumineux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais j'espère que ce rouge s'harmonisera malgré tout avec les autres motifs sans toutefois les éclipser... à voir. ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer