7 décembre 2017

Image de Noël

Cette année, ma décoration de Noël sera plus épurée que celle de 2017. Cependant, pour mettre tout de même mon petit chez moi dans l'ambiance des fêtes, voici la première housse de coussin (40 x 40 cm) que j'ai confectionnée :
(Modèle broderie : "Noël - Carmela Broderies")
Pour cette réalisation, je souhaitais que la couleur rouge soit présente sans y être écrasante. Ainsi, ce modèle d'étoile en patchwork m'a permis d’allégé sa présence tout en la mettant en valeur.
Et, dans quelque temps, je vous présenterai également le pendant de cette housse de coussin donc... à suivre. ;-)

6 commentaires:

  1. J'aime souvent le rendu quand 2 techniques sont mélangées .
    Point de croix et patchwork, ça se marie bien, le coussin est très élégant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Catherine. ;-)
      Merci pour ton message et bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Quant à mon coussin paré de cette jolie housse de Noël, il est du plus bel effet sur mon canapé ; j'aime beaucoup le résultat. :-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, tu as allié modernité et raffinement ....
    Superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces jolis compliments, je suis vraiment touchée.
      Belle fin de semaine

      Supprimer