7 septembre 2017

Trousse "So british"

Avec les mêmes tissus choisis pour ma précédente "Trousse écriture",  je vous présente la jolie forme de celle (17 x 5 x 6 cm) que j'ai réalisée cette année :
(pas à pas : "Trousse - Au Gré Du Vent")
Mais je dois vous avouer que la confection de ce joli contenant a été un peu laborieuse et qu'il y a même quelques défauts...
Cependant, comme cette trousse "So british" reste fonctionnelle, elle a déjà trouvée sa place dans mon sac.  ;-)

16 commentaires:

  1. Très originale par le choix des tissus, je viens de chez Cilou qui en propose une de cette même forme aussi aujourd'hui... http://panieraouvrage.canalblog.com/archives/2017/09/08/35658374.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=panieraouvrage
    J'en ai moi même cousu 2 ;-), la forme est très pratique
    Doux week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup ; j'ai suivi le lien que tu m'as transmis et, effectivement, la forme de la trousse est identique. Quant à la procédure, elle me semble un peu plus facile à suivre ainsi, j'essaierai, peut-être, d'en refaire une autre.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je me retrouve là grâce à mon tuto et je avoue que je ne regrette pas ma ballade sur votre blog , tout est magnifique beaucoup de finesse dans vos ouvrages....bravos !!! Votre trousse est très belle,avec votre accord bien entendu, puis-je vous prendre une photo pour mon album ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, c'est vraiment gentil.
      Quand à la photo, je suis d'accord pour qu'elle soit enregistrée dans ton album.
      Et, s'il est vrai que j'affiche toujours dans mes articles le lien vers les pas à pas que j'utilise afin de "Rendre à César ce qui est à César", en général, par manque de temps, je ne transmets pas mes photos aux auteurs de ces mêmes pas à pas.
      Pourtant, je leurs suis reconnaissante de leurs générosités car grâce à eux, je peux me perfectionner et découvrir de nouvelles techniques tout en confectionnant de jolies réalisations. Alors, je te remercie, également, d'avoir partager ton savoir-faire. :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. jolis tissus et jolie forme pour cette trousse ...
    confection laborieuse mais résultat élégant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      De plus, ce joli contenant me permet de transporter mes stylos en dépit de ses petits défauts. Et, finalement, n'est-ce pas cela le principal pour une trousse ? ;-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  4. très sympa cette trousse à la ravissante harmonie de tissus : j' ♥ beaucoup !!
    Bravo et Biz'. Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Quant à cette association de coloris et de tissus, elle me plait beaucoup et c'est pour cette raison que je l'ai conservée pour cette nouvelle trousse. ;-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci.
      La forme de cette nouvelle trousse est très jolie. Quant aux tissus, ils sont vraiment à mon goût. Ainsi, il ne me reste plus qu'à l'utiliser afin de savoir si elle est également pratique... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  6. Tres joli choix de tissu pour cette trousse qui sans nul doute te suivra partout.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci et, effectivement, cette trousse transporte déjà tout mon petit matériel d'écriture... ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  7. De très jolis tissus et une forme intéressante, moi je dis Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Cette trousse m'a donné du fil à retordre et le résultat n'est pas parfait mais c'est pour cela que je vais l'utiliser avec d'autant plus de plaisir... ;-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci.
      La jolie forme de cette trousse me fait -presque- oublier toutes les difficultés rencontrées au cours de sa réalisation... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer