30 juin 2016

Terre et mer

Pour cet encadrement, ma sœur Isabelrose a choisi la technique qu'elle voulait essayer avant de sélectionner une carte postale adaptée :
Ma sœur m'a raconté que la réalisation du biseau "français" en forme de rosace a été difficile à faire. En effet, pour mettre en forme ce dernier, il faut au préalable, légèrement mouiller les papiers afin qu'ils puissent épouser l'arrondi en travaillant rapidement :
Ainsi, Isabelrose n'est pas totalement satisfaite du résultat de ce premier essai... Quand à moi, je trouve cet encadrement tout à fait acceptable et harmonieux.

8 commentaires:

  1. très beau rendu vu d'ici :)
    on a l'impression de regarder dans une longue-vue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait cela... cet encadrement est vraiment surprenant mais il reste harmonieux et plein de charme.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. c'est superbe magnifique !!!!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Cet encadrement est original par son visuel et pour un premier essai, je le trouve également réussi. :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci.
      Quand à cet encadrement, en effet, il est superbe et un peu singulier... :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci.
      Ma sœur est une perfectionniste ainsi elle trouve constamment que ses réalisations sont perfectibles... Mais, de l'avis de ses proches et de toutes autres personnes, son travail est toujours de qualité.
      Bel été,

      Supprimer