7 mai 2015

Muguet porte-bonheur #04

Le temps du muguet est revenu... et cette année, j'ai choisi de confectionner une pochette brodée (19 x 14 cm) avec cette fleur porte-bonheur :
Muguet... que du bonheur
modèles Muguet : "Cartonnage Brodé - Sophie Delaborde & Sylvie Castellano - Editions Mango Pratique")
Muguet... que du bonheur
Pour rigidifier la pochette, je l'ai matelassée. Quant à la fermeture, une petite pression métallique argentée maintient le rabat fermé.
Muguet... que du bonheur
A présent, ce joli contenant protège mon petit disque dur externe, son cordon ainsi qu'une clé USB et me permet également de les transporter en toute sécurité.

Vous aimerez peut-être revoir mes précédentes broderies sur ce thème : "Muguet porte-bonheur #03", "Muguet porte-bonheur #02", "Muguet - Fleur de mai #01", "Muguet porte-bonheur #01" et celle de ma sœur Isabelrose, "Cœur de muguet".

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille du texte créé par mes soins : "Que du bonheur" .


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire