15 janvier 2015

Boite cadeau... boite garnie

Pour accompagner mes vœux de début d'année, j'aime offrir des gourmandises (différents sablés fait maison, chocolats et nougats) à quelques amis et collègues de travail. Mais, afin de ménager tout de même un peu de surprise, je change l'emballage à chaque fois... smile
Alors voici celui que j'ai réalisé pour 2015 :
Boite cadeau... boite à thème
Boite cadeau... boite à thème
Boite cadeau... boite à thème
... également en version "boite cadeau de Noël" :
Boite cadeau... boite à thème
Boite cadeau... boite à thème
Quant à la réalisation... rien de compliqué mais par rapport à la boite du pas à pas, j'ai modifié les dimensions afin que la mienne soit carrée et légèrement plus grande (L=8, B=8, H=8 cm). Ainsi, j'ai utilisé du papier Canson d'un format A3 au lieu d'un A4.
Cependant, le résultat reste élégant. D'ailleurs, ces boites garnies ont produit leurs petits effets... wink2

Ajout du 19 janvier 2015
Suite au commentaire de Nadlabigoud/Kénavo qui s’interrogeait sur la signification de "L=8, B=8, H=8 cm" (mentionné ci-dessus), voici ma réponse :
"Sans autres précisions contraires, conventionnellement les dimensions sont toujours indiquées en millimètre et dans le même ordre : L (longueur) x B (largeur) x H (hauteur).
Par exemple, pour ma "boite cadeau garnie" j'aurais dû simplement écrire : "80 x 80 x 80"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire